PROMO REISHI BALANCE NEO Agrandir l'image

REISHI BALANCE NEO

Garder notre corps en équilibre consiste aussi à améliorer notre digestion et notre régularité intestinales, qui sont habituellement altérées par un  rythme quotidien et un régime alimentaire déséquilibré. Heureusement, nous avons des solutions naturelles telles que le gingembre, le reishi ou la crinière de lion, une aide optimale pour notre intestin.

Sans gluten et sans lactose

Plus de détails

18,36 € TTC

-20%

22,95 € TTC

  • REISHI BALANCE NEO

    Champignon de chardon · Gingembre · Crinière de lion · Shiitake · Reishi

    REISHI BALANCE NEO est obtenu à partir d'extraits purs de champignons cultivés de façon écologique, exempts de maltodextrines et d'allergènes. Il est présenté dans des gélules gastro-résistantes qui protègent les actifs des champignons de l'environnement acide, améliorant en outre sa biodisponibilité grâce au microgranule galénique, technologie de pointe qui optimise, protège et module la libération des principes actifs. Dans sa fabrication, la vitamine C n'est pas incorporée car sa présence peut générer des désagréments ou des malaises, notamment chez les patients sensibles.

    INGRÉDIENTS PAR CAPSULE

    Champignon de chardon * (Pleurotus eryngii) extrait de poudre 4: 1 riche en polysaccharides et bêta-glucanes: 130 mg.

    Extrait sec de racine de gingembre (Zingiber officinale Roscoe) normalisé à 5% dans les gingérols: 75 mg.

    Extrait de poudre de Lion's Mane * (Hericium erinaceus) 4: 1 riche en polysaccharides et bêta-glucanes: 60 mg.

    Extrait de poudre de Shiitake * (Lentinula edodes) 4: 1 riche en polysaccharides et bêta-glucanes: 45 mg.

    Extrait de Reishi * (Ganoderma lucidum) standardisé à 30% dans les polysaccharides (20% de bêta-glucanes) et 5% dans les triterpènes (comme l'acide ganodérique): 40 mg.

    * De l'agriculture écologique.

    MODE D'EMPLOI

    Prendre 1 ou 2 capsules par jour, de préférence à jeun.

    CHAMPIGNONS DE CHARDON

    Le champignon de chardon (Pleurotus eryngii) est un champignon très prisé avec une grande variété de tons bruns. Il a tendance à fructifier en automne, après la saison des pluies. Il offre une grande variété de nutriments et de fibres, ce qui lui permet d'améliorer l'efficacité des tissus gastriques et intestinaux, en favorisant la régulation de la flore bactérienne native. En outre, il contribue au maintien du système immunitaire.

    GINGEMBRE

    Le rhizome de gingembre (Zingiber officinale Roscoe) contient des gingérols, substances ayant un effet anti-inflammatoire. Il a été traditionnellement utilisé comme stimulant digestif, carminatif, antiémétique et anti-inflammatoire. Il stimule la sécrétion du suc sali et du suc gastrique ainsi que l'activité lipasique et les disaccharidases sucrase et maltase. Il a une action collagène, augmentant la sécrétion de bile. Il augmente également le tonus de la musculature intestinale et active le péristaltisme. Plusieurs expériences ont montré que les extraits de rhizome de gingembre accélèrent le processus gastrique et l'activité gastro-intestinale. Les gingérols agissent comme des antagonistes du récepteur 5-HT3 en les liant ensemble à un point avec de la sérotonine. En outre, ils bloquent également les récepteurs cholinergiques muscariniques M3. Les gingérols sont également de puissants inhibiteurs du métabolisme de l'acide arachidonique par les voies de la cyclo-oxygénase (COX-2) et de la lipo-oxygénase, réduisant la biosynthèse des prostaglandines et des leucotrenes et inhibant l'induction de cytokines pro-inflammatoires. D'autres études montrent que l'extrait de gingembre réduit significativement le facteur de transcription NF-kB, le principal régulateur des gènes pro-inflammatoires codant pour les cytokines ou l'enzyme COX-2, entre autres. Ce facteur est normalement activé dans les tissus enflammés, il est indiqué dans le traitement symptomatique des troubles spasmodiques légers du système gastro-intestinal, y compris les ballonnements et les flatulences. Bien qu'aucun effet indésirable n'ait été démontré, il doit être utilisé avec prudence chez les personnes souffrant d'ulcères peptiques, de sensibilité ou d'autres troubles digestifs.

    LA CRINIERE DU LION

    La crinière du lion (Hericium erinaceus) est un champignon rare, considéré comme un mets de choix qui se développe de préférence sur les châtaignes, les chênes, les hêtres ou les noix qui sont très vieilles mais toujours vivantes. Son nom dérive de la forme de son corps fécond, semblable à la crinière d'un lion. C'est le champignon le plus orienté vers la régénération tissulaire du système digestif et traditionnellement utilisé pour lutter contre les troubles gastro-intestinaux. L'extrait de crinière du lion agit contre les pathologies digestives à travers la voie de régénération de l'épithélium intestinal, en empêchant sa détérioration, en le renouvelant et en évitant la formation d'ulcère et de tissu cicatriciel. L'action régénératrice des muqueuses est très utile dans le traitement des ulcères gastriques et duodénaux, de l'inflammation chronique des muqueuses gastro-intestinales, y compris les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie, de la colite ulcéreuse et de la maladie de Crohn.

    SHIITAKE

    Shiitake (Lentinula edodes) est un champignon délicat, originaire de Chine, où il est cultivé depuis plus de 1000 ans. Certains documents enregistrent la consommation de ce champignon avant sa culture, vers 199. Au cours de la dynastie Ming, on considérait que ce champignon pouvait être utilisé non seulement comme nourriture, mais aussi comme remède contre différentes affections. Il présente une action alcalinisante et ce champignon contient du tréhalose disaccharide, un sucre de digestion lente qui augmente le développement des souches Bifidobacterium brevis et Lactobacillus brevis dans le côlon, améliorant le microbiote intestinal.

    REISHI

    Reishi (Ganoderma lucidum) est un champignon considéré en Extrême-Orient comme un «champignon de l'immortalité» et est un champignon adaptogène. Il a été reconnu comme étant parmi les 10 substances thérapeutiques naturelles les plus efficaces. Le traitement à l'extrait de Reishi joue un rôle essentiel dans la modulation des réponses inflammatoires, empêchant leur chronification, par exemple, dans la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn, où il existe un déséquilibre immunologique

    Ne pas dépasser les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation variée. Il est important de conserver un équilibre alimentaire et une vie saine.

    Conserver dans un endroit sec dans son emballage d'origine et une température inférieure à 25°C. Tenir à l'écart de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    REISHI BALANCE NEO

    REISHI BALANCE NEO

    Garder notre corps en équilibre consiste aussi à améliorer notre digestion et notre régularité intestinales, qui sont habituellement altérées par un  rythme quotidien et un régime alimentaire déséquilibré. Heureusement, nous avons des solutions naturelles telles que le gingembre, le reishi ou la crinière de lion, une aide optimale pour notre intestin.

    Sans gluten et sans lactose