PROMO REISHI MEMORY NEO (Bacopa · Reishi · Crinière du lion · Cordyceps ) Agrandir l'image

REISHI MEMORY NEO

Capsules indiquées pour améliorer la mémoire et la concentration en période d'examens. Augmente également la mémoire chez les personnes ayant un déficit d'apprentissage.

Sans gluten et sans lactose

Plus de détails

18,36 € TTC

-20%

22,95 € TTC

  • REISHY MEMORY NEO (Bacopa · Reishi · Crinière du lion · Cordyceps )

    REISHI MEMORY NEO est obtenu à partir d'extraits purs de champignons produits de manière écologique, exempts de maltodextrines et d'allergènes. Il est disponible en capsules gastro-résistantes qui protègent les actifs du champignon de l'environnement acide. En outre, il contribue à améliorer sa biodisponibilité grâce au microgranule galénique, une technologie de pointe qui optimise, protège et module la libération des agents actifs. Dans sa production, de la vitamine C naturelle est ajoutée, obtenue à partir de l'espèce Camu-Camu (Myrciaria dubia) qui est incorporée dans la couverture externe du microgranule. Grâce à cela, la vitamine C est libérée immédiatement avant les actifs fongiques, de sorte que les polysaccharides sont d'abord absorbés et leur action physiologique optimisée.

    INGRÉDIENTS PAR CAPSULE

    • Bacopa (Bacopa monnieri) extrait sec normalisé à 20% dans Bacosides A-B: 100 mg.

    • Extrait sec de Lion's Mane * (Hericium erinaceus) normalisé à 20% de polysaccharides: 80 mg.

    • Extrait de Reishi * (Ganoderma lucidum) standardisé à 30% dans les polysaccharides (20% de bêta-glucanes) et 5% dans les triterpènes (sous forme d'acide ganodérique): 70 mg.

    • Cordyceps * (Cordyceps sinensis) extrait sec standardisé à 30% dans les polysaccharides, 0,3% dans la cordycépine et 1% dans l'adénosine: 60 mg.

    • Extrait sec de Camu-Camu (Myrciaria dubia) normalisé à 50% en vitamine C: 24 mg.

    * De l'agriculture écologique.

    MODE D'EMPLOI : Prendre 1 ou 2 capsules par jour, de préférence à jeun.

    INDICATIONS

    • Améliore la mémoire.

    • Augmente la mémoire chez les personnes ayant des troubles d'apprentissage.

    • Déficience cognitive.

    • Anti-oxydant spécifique des cellules neuronales.

    BACOPA

    Bacopa monnieri (Bacopa monnieri) est une plante herbacée qui remonte aux cultures marécageuses du sud-est. Cette espèce anti-oxydante a été traditionnellement utilisée pour stimuler la mémoire, les capacités cognitives et la santé du cerveau grâce à la présence de saponosides triterpéniques, appelés bacosides. Ces atouts améliorent la mémoire à long terme et la capacité d'apprentissage. Plusieurs études en vogue ont révélé la propriété de réduire les dépôts de bêta-amyloïde. L'agrégation de ces peptides dans le cerveau entraîne la formation d'agents radicalaires qui agissent pour induire le stress oxydatif responsable des lésions neuronales. Bacopa peut augmenter la survie des cellules endommagées par les bêta-amyloïdes, ce qui suggère qu'il peut prévenir les dommages neuronaux chez les patients atteints d'Alzheimer. De plus, Bacopa est capable de favoriser une augmentation indirecte de la libération d'acétylcholine, grâce à sa capacité à réguler l'activité de l'enzyme acétylcholine estérase (AChE).

    REISHI

    Reishi (Ganoderma lucidum) est un champignon considéré à l'Est comme un «champignon de l'immoralité» et son utilisation a été bien documentée en Chine depuis plusieurs siècles avant Jésus-Christ. C'est un champignon adaptogène, capable d'exercer un stimulus général sur l'organisme. C'est le champignon anti-sénescence par excellence. Ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes contribuent à la réduction des radicaux libres, due en partie à sa contribution dans l'oligo-élément germanium (environ 0,1%), 4 fois plus élevé que d'autres espèces végétales, comme le ginseng. Il est crédité comme ayant la capacité d'oxygéner le sang, a un pouvoir immunostimulant et une récupération mémorable et une stabilisation de la progression chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer.

    LA CRINIERE DU LION

    La crinière du lion (Hericium erinaceus) est un champignon rare, considéré comme une friandise qui se développe de préférence sur les châtaigniers, les chênes, les hêtres ou les noyers qui sont très vieux mais encore vivants. Son nom dérive de la forme de son corps fécond, semblable à la crinière d'un lion. Son action neurogène est basée à la fois sur la capacité de régénération de la myéline et sur la capacité démontrée à régénérer les nouvelles synapses, car elle contient des Éricones et des Erinacines qui agissent comme un agent de promotion du NGF (ner ve grow th factor). L'extrait de Lion's Mane favorise la stabilité neuronale et le développement normal des cellules neuronales.

    CORDYCEPS

    c4est un champignon parasite d'un lépidoptère originaire du Tibet où il pousse à 5000m d'altitude. Dans la tradition tibétaine orientale est considéré comme le champignon qui apporte le calme à l'esprit et augmente la vitalité générale. Le traitement des souris séniles avec l'apport de Cordyceps sur une période de six semaines a entraîné des améliorations visibles de la capacité d'apprentissage et de la mémoire. Il augmente l'énergie au niveau cellulaire et l'oxygénation cérébrale, agissant comme un puissant antioxydant.


    Ne pas dépasser les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation variée. Il est important de conserver un équilibre alimentaire et une vie saine.

    Conserver dans un endroit sec dans son emballage d'origine et une température inférieure à 25°C. Tenir à l'écart de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    REISHI MEMORY NEO

    REISHI MEMORY NEO

    Capsules indiquées pour améliorer la mémoire et la concentration en période d'examens. Augmente également la mémoire chez les personnes ayant un déficit d'apprentissage.

    Sans gluten et sans lactose

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...