PROMO REISHI DIGEST NEO (Cúrcuma · Reishi · Crinière de Lion · Shiitake) Agrandir l'image

REISHI DIGEST NEO

Le mode de vie actuel nous empêche de prendre soin de notre digestion. Heureusement, nous avons l'aide d'actifs naturels tels que le curcuma et les champignons médicinaux (Reishi, Melena de León, Shiitake), qui agissent comme anti-inflammatoires, régénèrent la muqueuse gastrique et intestinale et combattent la croissance de bactéries pathogènes comme le H. pylori.

Sans gluten et sans lactose

Plus de détails

18,36 € TTC

-20%

22,95 € TTC

  • REISHI DIGEST NEO (Cúrcuma · Reishi · Crinière de Lion · Shiitake )

    REISHI DIGEST NEO est obtenu à partir d'extraits purs de champignons produits de manière écologique, exempts de maltodextrines et d'allergènes. Il est disponible en capsules gastro-résistantes qui protègent les actifs du champignon de l'environnement acide. De plus, il contribue à améliorer sa biodisponibilité grâce au microgranule galénique, une technologie de pointe qui optimise, protège et module la libération des agents actifs. Dans sa production, la vitamine C n'est pas ajoutée car sa présence peut générer un inconfort digestif chez les patients particulièrement sensibles.

    INGRÉDIENTS PAR CAPSULE

    • Extrait sec de racine de curcuma (Curcuma longa Vahl.) Normalisé à 45% dans la curcumine: 100 mg.

    • Extrait de Reishi * (Ganoderma lucidum) standardisé à 30% dans les polysaccharides (20% de bêta-glucanes) et 5% dans les triterpènes (sous forme d'acide ganodérique): 80 mg.

    • Extrait sec de Lion's Mane * (Hericium erinaceus) normalisé à 20% de polysaccharides: 80 mg. Extrait sec de Shiitake * (Lentinula edodes) normalisé à 15% dans les bêta-glucanes: 80 mg.

    * De l'agriculture écologique.

    MODE D'EMPLOI

    Prendre 1 ou 2 capsules par jour, de préférence à jeun.

    INDICATIONS

    • Gastrite.

    • Reflux gastro-oesophagien.

    • Ulcère gastrique.

    • Hernie hiatale.

    • Infection à Helicobacter pylori.

    • Mucosite.

    TURMIQUE

    Le curcuma (Curcuma longa Vahl.) Est une espèce végétale cultivée principalement en Inde et traditionnellement utilisée pour lutter contre les ulcères gastriques, grâce à son ingrédient. Bien qu'à des doses élevées, le curcuma soit ulcérogène, à des doses plus faibles, il a une activité antiulcéreuse et cytoprotectrice. Le curcuma inhibe la croissance de Helicobacter pylori et possède une activité antioxydante, anti-inflammatoire, antibactérienne, antivirale et anti-inflammatoire.

    SHIITAKE (Lentinula edodes) est un champignon culinaire, originaire de Chine, où il est cultivé depuis plus de 1000 ans. Certains documents enregistrent la consommation de ce champignon avant sa culture, vers 199. Au cours de la dynastie Ming, on considérait que ce champignon pouvait être utilisé non seulement comme nourriture, mais aussi comme remède contre différentes affections. Il est multi-vitaminé et multi-minéral. C'est un bactéricide et alcalinisant, ce qui le rend efficace contre Helicobacter pylori. Étant riche en chitine, il agit également pour favoriser l'augmentation et l'expulsion de la bile qui favorise la digestion.

    REISHI Reishi (Ganoderma lucidum) est un champignon considéré en Orient comme un "champignon de l'immortalité" et est un champignon adaptogène. Il a été reconnu comme l'une des 10 substances thérapeutiques naturelles les plus efficaces au monde. Le Reishi module les réponses inflammatoires et évite leur chronification qui se produit, par exemple, dans la gastrite chronique où il existe un déséquilibre immunologique.

    LION'S MANE (La crinière du lion) (Hericium erinaceus)

    C'est un champignon dont le nom dérive de sa forme, semblable à la crinière d'un lion. C'est un champignon rare, considéré comme une friandise qui se développe de préférence sur les châtaigniers, les chênes, les hêtres ou les noyers très anciens mais toujours vivants. C'est le champignon ayant la plus grande action sur la régénération du tissu digestif et il est utilisé traditionnellement pour lutter contre les troubles gastro-intestinaux. Il renouvelle le tissu et est utile dans les cas de brûlures d'estomac, de gastrite, d'ulcères, d'inflammation des muqueuses, de colite ulcéreuse et de la maladie de Crohn.

    Ne pas dépasser les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation variée. Il est important de conserver un équilibre alimentaire et une vie saine.

    Conserver dans un endroit sec dans son emballage d'origine et une température inférieure à 25°C. Tenir à l'écart de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    REISHI DIGEST NEO

    REISHI DIGEST NEO

    Le mode de vie actuel nous empêche de prendre soin de notre digestion. Heureusement, nous avons l'aide d'actifs naturels tels que le curcuma et les champignons médicinaux (Reishi, Melena de León, Shiitake), qui agissent comme anti-inflammatoires, régénèrent la muqueuse gastrique et intestinale et combattent la croissance de bactéries pathogènes comme le H. pylori.

    Sans gluten et sans lactose

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...