PROMO REISHI DETOX NEO Agrandir l'image

REISHI DETOX NEO

Notre corps possède des mécanismes de purification comme le foie. Il régule différents processus métaboliques et est un filtre qui aide à nous nettoyer le corps. Mais parfois, sa fonction n'est pas opérationnelle. Heureusement, nous avons l'aide de Cardo Mariano, Reishi, Cordyceps, Shiitake et Polyporus, qui exercent une synergie saine pour purifier notre corps.

Sans gluten et sans lactose

Plus de détails

18,36 € TTC

-20%

22,95 € TTC

  • REISHI DETOX NEO (Chardon Marie · Reishi · Cordyceps · Shiitake · Polypore)

    REISHI DETOX NEO est obtenu à partir d'extraits purs de champignons cultivés de façon écologique, exempts de maltodextrines et d'allergènes. Il est présenté dans des gélules gastro-résistantes qui protègent les actifs des champignons de l'environnement acide, améliorant en outre sa biodisponibilité grâce au microgranule galénique, technologie de pointe qui optimise, protège et module la libération des principes actifs. Dans sa production, la vitamine C naturelle, obtenue à partir de l'espèce Camu-Camu (Myrciaria dubia), est incorporée dans la couverture externe du microgranule. Grâce à cela, la vitamine C est libérée immédiatement avant que le funghi ne devienne actif, ce qui augmente l'absorption des polysaccharides et optimise leur effet physiologique.

    INGRÉDIENTS PAR CAPSULE

    Chardon-Marie (Sylibum marianum (L.) Gaertner) extrait sec standardisé à 20% de silymarine:100 mg.

    Extrait de Reishi * (Ganoderma lucidum) standardisé à 30% dans les polysaccharides (20% de bêta-glucanes) et à 5% dans les triterpènes (sous forme d'acide ganodérique): 65 mg.

    Cordyceps * (Cordyceps sinensis) extrait sec standardisé à 30% dans les polysaccharides, 0,3% dans la cordycépine et 1% dans l'adénosine: 65 mg.

    Extrait sec de Shiitake * (Lentinula edodes) normalisé à 15% dans les bêta-glucanes: 40 mg.

    Extrait sec de Polyporus * (Polyporus umbellatus) normalisé à 15% dans les bêta-glucanes: 40 mg. Extrait sec de Camu-Camu (Myrciaria dubia) normalisé à 50% en vitamine C: 24 mg.

    * De l'agriculture écologique.

    MODE D'EMPLOI

    Prendre 1 ou 2 capsules par jour, de préférence à jeun.

    INDICATIONS

    • Détoxifiant, drainant et hépatoprotecteur.

    • Drainage lymphatique.

    • La rétention d'eau.

    • Complément de base dans les protocoles de désintoxication et d'approche diététique.

    Le chardon-Marie (Silybum marianum (L.) Gaertner) est une plante herbacée traditionnellement utilisée comme antioxydant et anti-hépatotoxique (prévention des dommages au foie). Cet effet médicinal est obtenu en empêchant la pénétration d'agents toxiques dans la cellule (en modifiant sa structure externe) tout en stimulant l'activité des substances qui favorisent la régénération de nouvelles cellules dans le foie, utile dans les cas d'inflammation du foie et augmenter la fonction correcte de cet organe. En outre, le chardon-Marie fonctionne comme un dissolvant de radicaux libres du corps. Il a une activité anti-cholestérolémique et anti-cholostatique qui s'est également révélée efficace.

    REISHI

    Reishi (Ganodema lucidum) est un champignon considéré à l'Est comme un «champignon de l'immortalité» et son utilisation a été documentée en Chine depuis plusieurs siècles avant Jésus-Christ. C'est un champignon adaptogène, capable d'exercer un stimulus général sur l'organisme et agissant comme agent anti-sénescence. Il a été reconnu comme étant parmi les 10 substances thérapeutiques naturelles les plus efficaces. Ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes contribuent à la réduction des radicaux libres, en partie grâce à l'oligo-élément germanium (environ 0,1%), qui est 4 fois plus efficace que d'autres espèces végétales, comme le ginseng. Il protège les hépatocytes et est anti-fibrotique et possède des propriétés anti-inflammatoires comparables à l'hydrocortisone sans ses effets secondaires. C'est un choix idéal pour traiter les troubles du foie, diminuer les niveaux d'enzymes hépatiques et augmenter les niveaux de glutathion.

    CORDYCEPS

    Cordyceps (Cordyceps sinensis) est un champignon parasite d'un lépidoptère originaire du Tibet où il pousse à 5000 mètres d'altitude. Dans la tradition tibétaine orientale, il est considéré comme un puissant tonique pour les reins, la maison de notre énergie vitale. Il est considéré comme le champignon qui par excellence tonifie le QI rénal, donnant calme à l'esprit et la vigueur et l'énergie au corps. Cordicepina a des propriétés qui ralentissent la fibrose tissulaire (réduit l'inflammation et améliore la fonction hépatocellulaire) et est utile dans l'hépatopathie alcoolique et l'hépatopathie chronique avec une nécrose cellulaire comme la cirrhose. La cordycéine est un composant bio-actif important dans la protection du foie contre les dommages causés par l'alcool et les substances chimiques dérivées des pathologies mentionnées.

    SHIITAKE

    Shiitake (Lentinula edodes) est un champignon de délicatesse culinaire, originaire de Chine, où il est cultivé depuis plus de 1000 ans. Certains documents enregistrent la consommation de ce champignon avant sa culture, vers 199. Durant la dynastie Ming, on croyait que ce champignon pouvait être utilisé non seulement comme nourriture, mais aussi comme remède contre certaines maladies, telles que les maladies respiratoires supérieures, le sang pauvre. la circulation, la maladie du foie, l'épuisement et la faiblesse; Il a également été dit qu'il pourrait augmenter le QI, qui est considéré comme l'énergie de la vie. On pensait aussi que les shiitakés pouvaient retarder le vieillissement ou prévenir le vieillissement prématuré. Il a un effet hépatoprotecteur qui améliore la fonction du foie dans le traitement de l'hépatite B.

    POLYPORUS

    Polyporus (Polyporus umbellatus) est une espèce rare de champignon comestible, bien qu'il ne soit généralement pas consommé comme aliment, car il n'a pas bon goût. Il se trouve généralement sur les souches et les troncs des arbres européens, en particulier les hêtres et les chênes. C'est un drainage lymphatique qui est un contributeur important de SOD porte l'activité antioxidnat. En outre, il est capable de moduler la phase de désintoxication du foie.

    Ne pas dépasser les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation variée. Il est important de conserver un équilibre alimentaire et une vie saine.

    Conserver dans un endroit sec dans son emballage d'origine et une température inférieure à 25°C. Tenir à l'écart de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    REISHI DETOX NEO

    REISHI DETOX NEO

    Notre corps possède des mécanismes de purification comme le foie. Il régule différents processus métaboliques et est un filtre qui aide à nous nettoyer le corps. Mais parfois, sa fonction n'est pas opérationnelle. Heureusement, nous avons l'aide de Cardo Mariano, Reishi, Cordyceps, Shiitake et Polyporus, qui exercent une synergie saine pour purifier notre corps.

    Sans gluten et sans lactose

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...