PROMO REISHI DEFENSES NEO Agrandir l'image

REISHI DEFENSES NEO

Notre système de défenses naturelles peut être altéré par des situations externes, telles que des infections virales ou bactériennes, en cas de problème auto-immunitaire. Heureusement, nous avons l'aide d'atouts naturels, tels que la Griffe de Chat et les champignons médicinaux (Reishi, Shiitake, Champignons du Soleil) qui modulent la réponse du système immunitaire.

Sans gluten et sans lactose

Plus de détails

18,36 € TTC

-20%

22,95 € TTC

  • REISHI DEFENSES NEO (Griffe de chat · Reishi · Maitake · Champignon du soleil · Shiitake · Cordyceps)

    REISHI DEFENSES NEO est obtenu à partir d'extraits purs de champignons produits de manière écologique, exempts de maltodextrines et d'allergènes. Il est disponible en capsules gastro-résistantes qui protègent les actifs du champignon de l'environnement acide. De plus, il contribue à améliorer sa biodisponibilité grâce au microgranule galénique, une technologie de pointe qui optimise, protège et module la libération des agents actifs. Dans sa production, de la vitamine C naturelle est ajoutée, obtenue à partir de l'espèce Camu-Camu (Myrciaria dubia) qui est incorporée dans la couverture externe du microgranule. Grâce à cela, la vitamine C est libérée immédiatement avant les actifs fongiques, de sorte que les polysaccharides sont d'abord absorbés et leur action physiologique optimisée.

    INGRÉDIENTS PAR CAPSULE
    Griffe de chat (Uncaria tomentosa (Willd) DC.) Extrait sec d'écorce standardisé à 0,3% de dérivés oxindoliques: 70 mg.

    Maitake * (Grifola frondosa) extrait sec normalisé à 15% dans les bêta-glucanes: 60 mg.

    Extrait sec de champignons du soleil * (Agaricus blazei Murill) normalisé à 20% dans les bêta-glucanes: 60 mg.

    Extrait sec de Reishi * (Ganoderma lucidum) normalisé à 30% dans les polysaccharides (20% de bêta-glucanes) et 5% dans les triterpènes (comme l'acide ganodérique): 40 mg.

    Extrait sec de Shiitake * (Lentinula edodes) normalisé à 15% dans les bêta-glucanes: 40 mg.

    Extrait sec de Cordyceps * (Cordyceps sinensis) normalisé à 30% dans les polysaccharides, 0,3% dans la cordycépine et 1% dans l'adénosine: 40 mg. • Extrait sec de Camu-Camu (Myrciaria dubia) normalisé à 50% en vitamine C: 24 mg.

    * De l'agriculture écologique.

    MODE D'EMPLOI

    Prendre 1 ou 2 capsules par jour, de préférence à jeun.

    GRIFFE DE CHAT
    La griffe de chat (Uncaria tomentosa (Willd) DC.) Est une plante grimpante de la famille Rubiaceae. Il est originaire du Pérou et doit son nom à la forme particulière des dards à la base des feuilles. Traditionnellement, la griffe du chat a été utilisée comme immunomodulateur et anti-inflammatoire. Ce dernier effet est dû à sa capacité à inhiber le TNF alpha et, dans une moindre mesure, à la production de prostaglandines PGE2. Il a également un effet inhibiteur sur la cyclo-oxygénase 1 et 2. L'effet immunomodulateur est dû à la régulation de la prolifération lymphocytaire. Il stimule la réparation de l'ADN, la réponse mitogène et la récupération des leucocytes après une chimiothérapie.

    REISHI

    Reishi (Ganoderma lucidum) est un champignon considéré à l'Est comme un "champignon de l'immortalité" et son utilisation a été bien documentée en Chine depuis plusieurs siècles avant Jésus-Christ. Il a été reconnu comme l'une des 10 substances thérapeutiques naturelles les plus efficaces au monde. Ses acides ganodériques bloquent la réplication du virus de l'hépatite B et du VIH, et ont des propriétés anti-inflammatoires comparables à l'hydrocortisone mais sans ses effets secondaires. Ce champignon a de fortes propriétés anti-allergiques et anti-inflammatoires grâce à la modulation du système immunitaire. L'apport de Reishi crée une augmentation nette de la réponse des patients immunodéprimés et néoplasiques et une meilleure gestion des effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Il fonctionne très bien en prévention, en particulier dans les infections virales, et exerce une forte action anti-oxydante qui protège les structures cellulaires contre les dommages oxydatifs.

    MAITAKE

    Maitake (Grifola frondosa) est une espèce mycologique qui pousse sur les feuillus. Dans les pays anglo-saxons, il est connu comme la poule de la forêt, tandis qu'au Japon, il est connu comme le champignon dansant: Mai (danse) et Take (champignon de bois), puisque dans les temps anciens celui qui l'a trouvé dansait avec joie à cause de sa valeur élevée. Pour le système immunitaire, il contient une fraction de polysaccharides avec sa structure unique et une action immunomodulatrice importante qui agit principalement sur les macrophages, les cellules NK et les lymphocytes. Il augmente les lymphocytes T et les niveaux d'interleukines (1, 2) et de lymphokines. Ses composants comprennent: bêta-glucanes, Vit. B1, B2, ergostérol (précurseur Vit D), acides aminés essentiels (glutamine, alanine, threonine, ...) et minéraux, magnésium, phosphore et potassium.

    CHAMPIGNON DU SOLEIL
    Le champignon du soleil (Agaricus blazei Murill) est un champignon originaire des régions montagneuses de Sao Paolo. Dans les années 1960, les épidémiologistes japonais ont constaté que le taux de maladie dans cette région était extrêmement faible et après avoir analysé leurs habitudes liées à l'apport alimentaire régulier de ce champignon identifié en 1972 comme Agaricus blazei Murill. Les expériences menées au Japon avec des souris ont permis de vérifier que ce champignon avait un effet sur le système immunitaire significativement supérieur à celui attribué aux autres champignons considérés comme "médicinaux". "C'est un stimulant systémique puissant du système immunitaire parce que les mécanismes de défense naturels pour combattre une grande variété d'agents infectieux" (Dr Takashi Mizuno). Les bêta-D-glucanes sont les polysaccharides hydrosolubles impliqués dans la stimulation du système immunitaire.

    SHIITAKE

    Shiitake (Lentinula edodes) est un champignon de délicatesse culinaire, originaire de Chine, où il est cultivé depuis plus de 1000 ans. Pendant la dynastie des Ming, il est devenu clair que ce champignon pouvait être utilisé non seulement comme nourriture, mais aussi comme remède contre certaines maladies, telles que les maladies des voies respiratoires supérieures et la faiblesse générale. En outre, il a été dit qu'il était capable d'augmenter votre QI, qui est l'énergie de la vie. Au niveau immunitaire, il a un effet immunomodulateur, agissant sur les macrophages et la production d'interleukines. Ainsi, il présente un grand intérêt pour les patients immunodéprimés. De plus, il possède des propriétés hépatoprotectrices et bactéricides (contre Streptococcus pyrogenes et différentes espèces de Staphylococcus).

    CORDYCEPS
    Cordyceps (Cordyceps sinensis) est un champignon parasite du lépidoptère, originaire du Tibet où il pousse à 5000m d'altitude. Dans la tradition tibétaine, il est considéré comme un puissant médicament pour le rein, la racine de notre énergie vitale. Il est considéré comme le champignon qui par excellence tonifie le QI rénal, donnant du calme à l'esprit et à la vigueur du corps. Il stimule le système immunitaire par la stimulation des plaques de Peyer et l'activation des macrophages et des cellules NK. Il contient de la cordycépine qui a un effet similaire à celui des anti-biotiques et limite la croissance de différentes bactéries pathogènes anaérobies et acidifiantes qui favorisent les pathologies dégénératives, comme certaines espèces de Clostridium.

    Ne pas dépasser les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation variée. Il est important de conserver un équilibre alimentaire et une vie saine.

    Conserver dans un endroit sec dans son emballage d'origine et une température inférieure à 25°C. Tenir à l'écart de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    REISHI DEFENSES NEO

    REISHI DEFENSES NEO

    Notre système de défenses naturelles peut être altéré par des situations externes, telles que des infections virales ou bactériennes, en cas de problème auto-immunitaire. Heureusement, nous avons l'aide d'atouts naturels, tels que la Griffe de Chat et les champignons médicinaux (Reishi, Shiitake, Champignons du Soleil) qui modulent la réponse du système immunitaire.

    Sans gluten et sans lactose

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...